c.r.a.c.k Index du Forum

c.r.a.c.k Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guilde C.R.A.C.K et son esprit de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c.r.a.c.k Index du Forum -> c.r.a.c.k -> Règlement de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KONANlebarbar
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:23 (2010)    Sujet du message: La guilde C.R.A.C.K et son esprit de jeu Répondre en citant

Bonjour à tous,
Alors voila, la guilde C.R.A.C.K s'est enrichie récemment d'un forum qui je l'espère sera exploité et utilisé afin de le rendre vivant...

Pour l'heure il est en construction, mais avant d'y étaler le règlement de la guilde je voulais exposer son état d'esprit.

Nous prônons le fairplay, la joie et la bonne humeur Very Happy , nous rappelons que nous sommes dans un jeu et n'obligeons personne à faire quoique ce soit, chacun est libre de faire ce que bon lui semble à partir du moment où il y a un respect d'autrui...

Comme dans une famille il y aura des hauts et des bas, des malentendus, du partage, des désaccords, du rire, des coups de gueules et j'en passe, mais au final c'est tout cela qui fini par lier les personnes et qui, je l'espère, fera naître une famille solidaire...

Bienvenue et bon jeu à tous Cool
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: La guilde C.R.A.C.K et son esprit de jeu Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce que tu as fait sur ce sujet ^^
J'espère que ce forum sera utile quand j'aurai réglé quelques détails ^^
Crazy
Mini CRACK

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: La guilde C.R.A.C.K et son esprit de jeu Répondre en citant

ok chef merci chef  Smile
bon alors en fait c'est tous des fous ces crack... je c j'en suis un Laughing
Mini CRACK

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: La guilde C.R.A.C.K et son esprit de jeu Répondre en citant

Belle description de l'etat d'esprit des crack ! Okay Et gg pour le fofo Smile

[C.r.A.c.K] Be StRoNg !!!
Visiter le site web du posteur
Tay-Crayon
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: La guilde C.R.A.C.K et son esprit de jeu Répondre en citant

Disons qu'en fait, qu'on ait 12 ans ou 112 ans, on sait faire preuve d'une certaine maturité.

Comme dit le philosophe BHL, "On s'excite pas la brioche pour un flan avarié."
Comme disent les Schtroumpfs, "On schtroumpf pas les schtroumpf dans un schtroumpf."
Comme disait Lao Tseu, "我々は損害を被ったカスタード売春婦のため."
Comme disait Gérard Darmont, "faisez tous comme moi, dansez la Carioca."

Voilà, voilà. C'était ma participation du jour Laughing

Voilà.
(T'as vu ? Moi aussi j'ai des blagues. Mouahahaha !! )
girly
CRACK en herbe

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: La guilde C.R.A.C.K et son esprit de jeu Répondre en citant

TAy tu es mon idole
Tayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
J e t aimmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuhhhhhhhhhhhhh
CRACK initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: La guilde C.R.A.C.K et son esprit de jeu Répondre en citant

bon je suis d'accord c'est un jeu et faut le prendre comme telle avec une bonne cohésion  sa formera une bonne guilde mes chouchous^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: La guilde C.R.A.C.K et son esprit de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c.r.a.c.k Index du Forum -> c.r.a.c.k -> Règlement de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange