c.r.a.c.k Index du Forum

c.r.a.c.k Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA GRANDE LESSIVE !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c.r.a.c.k Index du Forum -> c.r.a.c.k -> Pour rentrer dans la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KONANlebarbar
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: LA GRANDE LESSIVE !!!!!!! Répondre en citant

Arrow Donc voila alors que la Guilde arrive à des sommets au niveau de sa structuration et des réalisation IG, PAF ! un déguildage intempestif à lieu.... Crying or Very sad

Bon reprenons:

Suite au Bannir de Héra, lui et ses compéres ( darkchaos, l'espagnol, samuel UM, et tous leurs reroll) nous ont quittés et ont été suivis par bon nombre de persos qu'ils connaissaient IG (iceberg2 paul-aum, ....).

Là - dessus on apprend que certains arrêtent : niham et notamment ELFASIA, notre petite elfi à l'origine de ce forum prefere arreter le jeu.. Confused

Enfin, pour des raisons qui ne regardent que lui notre ancien chef de guilde Rolling Eyes décide lui aussi de mettre les voiles vers des cieux qui lui semblent plus en adéquation à ce qu'il aspire.
Ne ce rendant pas bien compte du mal qu'il fait à la guilde en la privant d'un UM 60 et plusieurs reroll assez haut level......... Neutral
A cela on peut noter le départ de quelque nouveau guildies qui sans cesse durant leur présence dans la guilde n'ont cesser de demander aide,stuff ou PL....... Evil or Very Mad, ça

Donc voila, il est temps de faire peau neuve, on va arreter le recrutement de tout et n'importe quoi qui demande plein de trucs (moi je veux bien PL et passer du temps pour ça mais si c'est pour les voirs partir quand ils sont 60 ou avant, ben ça me décourage Shocked )!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tay-Crayon
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: LA GRANDE LESSIVE !!!!!!! Répondre en citant

Durant toutes les vacances, c'est sûr qu'on va croiser des nouveaux guildés, qui repartiront aussitôt.
Du coup, faut-il instaurer des règles comme :
- pas de PL avant le lvl 25
- pour les 25+, pas de PL avant 1 mois d'ancienneté dans la guilde
- pas de stuff avant 2 mois d'ancienneté
- etc. ????

Ou alors rien, juste le feeling. Soit on 'sent' le joueur et ça roule, sinon, rien ????
Mais là aussi, on n'est pas à l'abri d'une déception.

Bref, il semble qu'une communauté, même petite, ça soit pas si simple.
CRACK initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: LA GRANDE LESSIVE !!!!!!! Répondre en citant

Je ne m'étend pas sur le sujet qui fait mal aujourd'hui c'est sur que une mauvaise passe et entrain d'arriver Crying or Very sad
Même moi viens de voir partir ceux avec qui je xp le plus souvent mais bon j'avoue que je me pause des questions dans mon intérêt dans cette guilde Exclamation

Je suis tank full rec et je me retrouve sans vraiment de monde aujourd'hui 50+ pour avancer avec moi......

J'ai étant chiant pour le lvl53 et grâce a vous Hera ma fait up 54 vraiment cool mais une grande déception se jour la mais rester en travers de la gorge
car il me rester 10% a faire on a demander de l'aide, personne est venu on as mis 2h pour y arriver donc depuis se jour la j'ai arrêter de demander de l'aide

Konan je me retrouve 55 une quête grendiata se trouve sur mon chemin tu m'avais dit si tu la je viendrais avec toi, cool de ta part je me suis dit ..

Le soir de ma demande tu m'as dit NON j'ai pas chercher a comprendre et dans la fouler tu m'envoies chier comme de la merde avec ton expression
"Ok j'arrive car si je viens tu va dire qu'on t'aide pas a PL et tu va partir de la guilde" Bannir

Je comprend ton intérêt que dois faire pvp et gérer la guilde mais soit aussi courtois et sympa mais garde ton calme aussi on n'est pas tous pareil

Et la je vais être franc un clan c'est formé au plus haut niveau girl toi ken crazy froggy et tay car vous xp ou pvp depuis longtemps ensemble normale, mais plusieurs lvl 50+ ne sont venu xp avec vous et moi sa du m'arriver 4 fois en tout en 3 mois  car peut d'invitation donc aussi a voir car on dirait qu'on vous fait chier

Donc clairement a voir mon avenir avec vous je réfléchi car beaucoup de doute s'installe en moi ..... Neutral
KONANlebarbar
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:40 (2010)    Sujet du message: LA GRANDE LESSIVE !!!!!!! Répondre en citant

CQFD tora,

Je suis un accro du jeu comme dit Tay, et ou mais je ne suis pas un nolife....
j'ai une famille, j'ai un boulot, et je dois dormir donc j'attend le soir avec impatience le moment vers 21H ou je me co chaque jour car c'est pour moi un moment d'evasion du quotidien, imagine que je suis cet enfant qu'on a promis d'amener à EuroDisney depuis plusieurs semaines et qui attend comme un fou ce moment féerique....
Donc moi aussi, en effet j'ai envi de faire mon jeu pour les 3/4 heures suivantes, tu m'a demandé aide pour greendieta ok j'ai quitté un bon PvP pour et on a passé la soirée la-bas à faire la quete........
Mais bon apparremment ce n'est pas suffisant, j'essaie de faire de mon mieux pour satisfaire tlm (responsabilité lead de guilde) tu n'est pas le seul a réclamer pex, c rude d'avoir ce genre de remarque alors que l'on a passé du temps avec toi pour px et quete ok peu de quete, et surement plus de 4 fois en 3 mois :

avec moi au moins 2 fois
avec frog au moins 1 fois
avec celest, hera, dark et sam au moins 2 fois
en grpe parfait dp2 au pmoins 2fois
avec KEN je ne sais pas mais c lui le plus gros PLeveleur (non je sais il est pas gros^^)

Faut pas imaginer que ça nous fasse chier de faire PL, au contraire comme je te l'ai dit, cela procure du plaisir de faire plaisir en sachant que l'on aide quelqu'un à prendre des % rapidement c'est une satisfaction (car nous aussi on est passé par là et à l'epolque yavait pas de PL) mais quand t'as passé des heures à PL pour qu'au final le gars que t'as PL quitte la guilde, ce n'est pas l'idée de l'entraide et de remerciement que je me faisais...

Le deal est simple: on PL mais tu reste dans la guilde et tu PL à ton tour les + bas lvl c tou, mais ce n'est pas du tout ce qui c passé...
Autre chose sur l'entraide: quand on fait déplacer quelqu'un pour aide ou PL la moindre des politesses c'est de s'investir un minimum, je m'explique l'autre par exemple iceberg demande quelqu'un pour lapis 5, un HL se deplace et comme la classe ne lui convenait pas il est parti au bout de 15 minutes à peine... Shocked le HL a laissé tombé ce qu'il faisait (surement à trier son entrepot) et il s'est déplacé quasi pour rien....au final iceberg a meme quitté la guilde...
Combien de fois on m'a appelé à l'aide pour light à nettoyer sur un spot et quand j'arrive sur spot apres avoir quitté ce que j'étais en train de faire y apu personne et quand je demande ou vous etes on me dit "ah non cbon on atrouvé autre spot!!"

Donc tu peux comprendre que desfois on sera reticent à engager du temps pour quelqu'un sur qui on ne peut pas compter... Rolling Eyes

Tkt tu deranges pas ou tu fais pas chier (comme tu as l'air de le penser) tora mais si tu veux un investissemnt de notre part on veut des certitudes de ton engagement...

Suite à notre entreytien l'autre jour je considère que c ok et tu peux compter sur notre aide Okay Question

Visiter le site web du posteur
Tora_Shiro
CRACK initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:12 (2010)    Sujet du message: LA GRANDE LESSIVE !!!!!!! Répondre en citant

Je tiens a dire que oui la discutions fut concluante

Sache que je suis tank mais je suis aller pl quelque perso qui bien sur son parti mais a fl3 plusieurs et fait up quelques lvl malgré le peu de ravage avec mes armes mais j'y mis mon cœur.

Pour GREENDIETA je t'ai remercie et pas chercher aller plus loin et la discutions est close et je t'ai dit se que j'avais a dire ....

Merci pour votre aide mais comme je te l'ai dit et tu ma demander je fais des efforts pour que vos efforts son vain j'ai cadenas et pierre maintenant  et le reste aussi..

RAS pl us c'est  terminé allons jouer Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: LA GRANDE LESSIVE !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c.r.a.c.k Index du Forum -> c.r.a.c.k -> Pour rentrer dans la Guilde Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange