c.r.a.c.k Index du Forum

c.r.a.c.k Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je postule !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c.r.a.c.k Index du Forum -> c.r.a.c.k -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zozo2712
Mini CRACK

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:03 (2011)    Sujet du message: Je postule !!! Répondre en citant

Bonjours a tous les membres de la guilde C.R.A.C.K , je vais vous expilquez les raisons qui me pousse a essaye de rentre dans votre guilde , mais avant toute chose , je vais me presentez .

Enzo de carvalho , habites Salbris , en France , dans le 41300 . J'aime beaucoup m'amuser Very Happy , et je suis sur que l'on va bien s'amuse ensemble . Very Happy  

La 1ere raison qui me pousse a essaye d'etre recrute , et bien c'est tout simplement car je joue enormement , et je vois souvent des joueurs avec ecrit C.R.A.C.K au dessus de leurs petites tetes Wink  . Donc vous etes TRES ACTIFS .

Ensuites la 2e raison , c'est juste que un ami m'as dit que vous etiez solidaire , et je cherche justement une guilde SOLIDAIRE .

Et la plus importantes de toutes les raisons , c'est tout simplement car vous voulez VOUS AMUSEZ , ET J'ADORE M'AMUSER . Mr. Green  .

J'espere etre recrute merci de me prevenir rapidement . Okay  
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c.r.a.c.k Index du Forum -> c.r.a.c.k -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange