c.r.a.c.k Index du Forum

c.r.a.c.k Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je voudrais etre recrute , je suis nv 25 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c.r.a.c.k Index du Forum -> c.r.a.c.k -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zozo2712
Mini CRACK

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: Je voudrais etre recrute , je suis nv 25 !!! Répondre en citant

Bonjours , je voudrais etre recrute pa votre team les C.R.A.C.K . Mes raisons sont toutes simples . Jvais vous expliquez :
-Deja la 1ere raison qui me pousse a essaye d'etre recrute par " VOTRE" guilde et oui pas une autre , et bien c'est tout simplement car je vois enormement de personnes qui passe avec ecris C.R.A.C.K  au dessus de leur tetes . DONC VOUS ETES TRES ACTIF !
-2e raison car il y a d'autre guilde actif , un de vos membre m'as dit que vous etiez tres SOLIDAIRES et c'est ce que je cherche .
-3e raison j'ai pus observe votre forum qui est tres bon , et j'ai vue que vous recrutiez au niveau 15 minimum , et je suis nv 25 .
-4e raison en regardant les regle et tout le tralala j'ai remarque que vous vouliez vous amusez ce qui est logique , vous cherchez plutot de l'amusement et pas d'insultes .
En gros je veux vous rejoindre car vous etes une team solidaire , actif , 15 mini et qui cherche l'amusement .

A propos de moi : j'ai 14 ans , bientot . je suis hyper actif , tout les jours , je suis un animiste de l'union de la fureur , niveau 25 , et j'ai realise ma 1ere quete acces au 3 premiere cartes je crois , x) , j'aime m'amuser !
J'espere que vous me recruterez j'attend votre reponse , et je vous donnes mon skype ici : mst-pet-97 , habitant salbris , en france .
Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozo2712
Mini CRACK

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:06 (2011)    Sujet du message: Je voudrais etre recrute , je suis nv 25 !!! Répondre en citant

je peux etre serieu , tout comme je peux m'amuser , principalement je prefere m'amuser ;p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Je voudrais etre recrute , je suis nv 25 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c.r.a.c.k Index du Forum -> c.r.a.c.k -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange