c.r.a.c.k Index du Forum

c.r.a.c.k Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c.r.a.c.k Index du Forum -> c.r.a.c.k -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BELGARRAK
Mini CRACK

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:07 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Bonjour a la communautée

Je me présente je m’appelle cedric j’ai 37 ans
Pas de détail de mon activité professionnelle top secret
J’ai un chienne ( une jack russel ) et puis voilà la famille au complet
Je réside dans le 78 
Je joue a shaiya depuis decembre  2009

Mes loisirs :

L’informatique , le tir , le quad ,

Vos personnages en jeu :

Je possède2 personnages
 un war lvl 56 bientot 57 et un gardien lvl 16

Quel est votre type de jeu :

j’adore jouer en groupe et encore plus entre guildous mais je sais grouper avec d’autres aussi faut savoir etre autonome , d’autre part je sais quitter un groupe de pex
Si ma guilde a besoin c est litigieux mais on ne peut faire plaisir a tout le monde la guilde en prioritée

Avez vous des partenaires de jeu habituels ? :

Pas de partenaires particulier , je suis trés sociable donc je joue un peu avec tout le mondeBien sur si il y’a manque de respect ou de politesse je deguerpis dans la foulée , je n’aime pas me faire remarquer encore moins le flood sur les canaux .

Venez vous d'une autre guilde ? Si oui, laquelle et pour quelles raisons l'avez vous quitté ? :

OUI la horde desacord avec un membre du conseil apres deux ans passez chez eux

Mon ambition dans ce jeu :

atteindre le niveaux de certains de vos joueurs , etre 70 , et pouvoir aider les bas level l’union fait la force , et surtout monter mon grade pvp , et manger du light a foison , passer de bon moments a vos cotés ,

Quelles sont vos ambitions personnelles que vous aimeriez mener à bien avec notre guilde :

J’aimerais beaucoup faire du pvp car mon grade est bas et je ne demande qu ‘a jouer a vos cotés , et apprendre a vous connaitre au fur et a mesure du jeu , passer 70 bien sur aussi , et trouver la stabilité et la complicité parmi vous pour ainsi pouvoir faire plus amples connaissances tous ensembles , et pouvoir farmer un max pour pouvoir accueillir les petits nouveaux

Quel but doit avoir une guilde pour vous ? :

L’esprit d’équipe en prioritée , toujours aider ces prochains , jai toujours fait le maximum pour aider les nouveaux joueurs que ce soit pour un peu d’or de l’aide pour des quetes je pense meme etre trop gentil lol mais bon on ne se refait pas l’entraide , l’amitiée , la découverte , la connaissance . car on en apprend tous les jours

Qu'est ce que vous pourriez apporter à notre guilde ? :

Tres bonne question lol !!!! alors mon aide au bas level , ma bonne humeur quasi permanente sauf quand mon épouse m’enbete lol , ma présence au GRB tous les dimanches soir sauf cas exceptionelle et mon aide dans vos groupes quand vous en aurez besoin , et je suis prés a faire monter les petit levels qui sauront etre sympa avec moi

Quelles sont les motivations qui vous poussent à venir chez nous ? :

Alors premièrement ,votre esprit d’équipe , et surtout
Le point qui fait votre force et je pense pas me tromper c ‘est l’entraide et la structure de cette guilde , la base est solide et primordiale ,le fair play de vos players et surtout leur politesse

Concernant vos players

J
Merci a tous

BELGARRAK
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfgar
Mini CRACK

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:15 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Salut BELGARRAK,

La vache t'as écrit un roman (ton métier top secret c'est écrivain,lol) je plaisante bien sur!
J'ai aucun pouvoir pour t'accepter mais je donne mon avis, qui est pour ta venue, tu m'as l'air quelqu'un de sympa et motivé.
Okay
crycry
ULTIME CRACK

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:51 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

*_* j'ai jamais vu une présentation  comme sa !

bienvenu chez les fou ! Very Happy

KONANlebarbar
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:06 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

oula c'est quoi toute ces questions/reponses... toi t'as postulé dans une autre guilde plus serieuse^^.

Tkt te met pas autant de pression on est achement plus libre, tu n'as aucune obligation envers la guilde tu es la pour t'amuser donc have fun & join us !!!!
Visiter le site web du posteur
Gargatulot
ULTIME CRACK

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Wa ! un fou de plus ^^

je pense pas trop m'avancer en disant bienvenue ^^
Okay
MSN Skype
Gargatulot
ULTIME CRACK

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

ha et puis bravo ! t'es le 100ieme membre du forum !  Okay
MSN Skype
crycry
ULTIME CRACK

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:33 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

gg Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c.r.a.c.k Index du Forum -> c.r.a.c.k -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange