c.r.a.c.k Index du Forum

c.r.a.c.k Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c.r.a.c.k Index du Forum -> c.r.a.c.k -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BELGARRAK
Mini CRACK

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:07 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Bonjour a la communautée

Je me présente je m’appelle cedric j’ai 37 ans
Pas de détail de mon activité professionnelle top secret
J’ai un chienne ( une jack russel ) et puis voilà la famille au complet
Je réside dans le 78 
Je joue a shaiya depuis decembre  2009

Mes loisirs :

L’informatique , le tir , le quad ,

Vos personnages en jeu :

Je possède2 personnages
 un war lvl 56 bientot 57 et un gardien lvl 16

Quel est votre type de jeu :

j’adore jouer en groupe et encore plus entre guildous mais je sais grouper avec d’autres aussi faut savoir etre autonome , d’autre part je sais quitter un groupe de pex
Si ma guilde a besoin c est litigieux mais on ne peut faire plaisir a tout le monde la guilde en prioritée

Avez vous des partenaires de jeu habituels ? :

Pas de partenaires particulier , je suis trés sociable donc je joue un peu avec tout le mondeBien sur si il y’a manque de respect ou de politesse je deguerpis dans la foulée , je n’aime pas me faire remarquer encore moins le flood sur les canaux .

Venez vous d'une autre guilde ? Si oui, laquelle et pour quelles raisons l'avez vous quitté ? :

OUI la horde desacord avec un membre du conseil apres deux ans passez chez eux

Mon ambition dans ce jeu :

atteindre le niveaux de certains de vos joueurs , etre 70 , et pouvoir aider les bas level l’union fait la force , et surtout monter mon grade pvp , et manger du light a foison , passer de bon moments a vos cotés ,

Quelles sont vos ambitions personnelles que vous aimeriez mener à bien avec notre guilde :