c.r.a.c.k Index du Forum

c.r.a.c.k Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut c'est -XxBarbarexX- =D
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c.r.a.c.k Index du Forum -> c.r.a.c.k -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-XxBarbarexX-
Grand Maître CRACK

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: Salut c'est -XxBarbarexX- =D Répondre en citant

Ho !  Mort de Rire sayer je croi que je v menfaire une avec tous sa ^^ noix pecans, vanille , caramel etc ... Very Happy sa ma l' erre trop bon ! Okay

Hummm !! Mr. Green

aujourd'hui ma mère énerver par ma bêtise m'emmène dans ma chambre , moi énerver je lui lance &quot; Batman me VENGERA ! &quot; . Ma mère en me laissant dans ma chambre en guise de punition, alla dans la cuisine puis sur la route elle glissa sur un jour ; Le jouer Une FIGURINE DE BATMAN Wink VDM Wink xD
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gargatulot
ULTIME CRACK

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Salut c'est -XxBarbarexX- =D Répondre en citant

moi je susi toujour aussi fan de menthe chocolat ^^
MSN Skype
-XxBarbarexX-
Grand Maître CRACK

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Salut c'est -XxBarbarexX- =D Répondre en citant

Euh mais tu sais que tes pas bête toi Okay .Waw le mélange que tu viens de me faire penser  Mr. Green Mr. Green Je vous en dit des nouvelle avant de vous concocter ma recette  Mort de Rire

aujourd'hui ma mère énerver par ma bêtise m'emmène dans ma chambre , moi énerver je lui lance &quot; Batman me VENGERA ! &quot; . Ma mère en me laissant dans ma chambre en guise de punition, alla dans la cuisine puis sur la route elle glissa sur un jour ; Le jouer Une FIGURINE DE BATMAN Wink VDM Wink xD
MSN Skype
Darkfire39
Grand Maître CRACK

Localisation: Je suis ici... ha non plutôt là...erf je ne fais que bouger...je veux voir jusqu'où je peux aller...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Salut c'est -XxBarbarexX- =D Répondre en citant

Aaa menthe chocolat, celle qui sera tjrs ma preferée Smile

<- click

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Salut c'est -XxBarbarexX- =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c.r.a.c.k Index du Forum -> c.r.a.c.k -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange